Les enfants raffolent de ces structures où ils peuvent se défouler et sautiller comme des fous. Il y en a pour tous les goûts, des structures avec toboggans aux châteaux aux couleurs girly en passant par les imposantes forteresses. Voici ce que vous devez savoir avant d’envisager une location.
La location est l’option idéale si vous souhaitez utiliser la structure de façon ponctuelle comme ça peut être le cas pour un mariage, une fête, un anniversaire ou une autre célébration importante. Cela peut vous dépanner si vous êtes en manque d’inspiration pour occuper des invités les plus jeunes.
Le prix de la location dépend de plusieurs facteurs comme la taille de la structure, son design et le matériau qui la constitue.
Généralement, le prix d'une location est compris entre 100 euros et un peu plus de 200 euros. Les tarifs peuvent être différents en fonction des formules proposées. Ainsi, vous paierez moins cher si vous allez vous-même chercher votre structure et que vous vous occupez de son installation. Le prestataire peut aussi se charger de la livraison et de l’installation, auquel cas le tarif sera sensiblement plus élevé. Il faudra donc ajouter au prix de la location, les prix des différents services proposés qui sont de quelques dizaines d’euros. Vous pouvez avoir droit à des baisses de tarifs si vous louez plusieurs structures ou si vous louez la structure sur une période plus ou moins longue.
Pour louer la structure, vous pouvez vous adresser à une entreprise spécialisée dans l’organisation d’événements et la location de matériel d’animation. N’hésitez pas à demander des devis pour les comparer et sélectionner la meilleure offre