Lorsque vous êtes une entreprise qui envoie des factures, des devis ou toute autre communication papier aux clients, vous avez besoin d'utiliser un papier à en-tête qui reprendra votre logo, votre adresse ainsi que différentes mentions obligatoires.
Il faut savoir que du papier en tête est généralement en format A4 : le format de correspondance classique. Le principe est le suivant : vous commandez votre papier à en-tête en ligne et ensuite il ne vous restera plus qu'à le glisser (dans le bon sens) dans votre imprimante pour y imprimer votre courrier. Vous verrez qu'il faudra juste tenir compte de la place que prend cet en-tête pour ne pas risquer de venir écrire dessus.
Et clairement, cela fera bien plus professionnel que si vous décidiez d'imprimer votre logo en même temps que votre courrier. Et encore mieux que de tamponner vos feuilles ! Tout ceci pour vous dire que vous aurez l'air bien plus sérieux en utilisant un papier à en-tête.
Ici vous pourrez passer votre commande en ligne quand vous le souhaiterez et surtout peu importe l'heure. Le site de l'imprimeur en ligne étant toujours accessible. Une fois la commande validée, vous aurez juste à patienter quelques jours avant de recevoir vos impressions à l'adresse que vous aurez indiquée. Mais si vous habitez à proximité d'une agence de votre imprimeur, vous pouvez très bien retirer votre commande au comptoir :
Les papiers à en-tête sont un excellent moyen de donner une identité à votre entreprise. Ils sont également l'occasion de donner à votre entreprise un aspect professionnel et moderne. Voici quelques avantages de la conception de papier à lettres :